lundi 13 mai 2013

10 choses à faire au Japon


Mon barbu et moi venons de passer 3 semaines au Japon. C'était notre premier voyage dans ce pays et nous avons choisi de passer une grande semaine à Tokyo, une grande semaine à Kyoto et finir par Kanazawa.

Allez, je vous dévoile mes 10 choses préférées (qui annoncent les 10 posts qui vont suivre, allergiques au Japon passez votre route!)

1- Se balader dans les plus beaux jardins du Japon

2- Faire des photos kawaï dans une cabine purikura

3- Goûter à des choses inconnues (voire bizarres)

4- Passer une soirée surréaliste à Tokyo

5- Faire du shopping

6- Admirer les kimonos

7- Se déplacer à vélo à Kyoto

8- Retourner au temps des samouraïs et des geikos

9- Dormir dans un ryokan

10- Dîner dans un ryotei à Kanazawa



* Je partage ici mes impressions personnelles sur le Japon. Trois semaines sont bien évidemment trop courtes pour comprendre vraiment la culture de ce pays, donc sorry par avance si je raconte des généralités ou des bêtises!

2 commentaires:

  1. trop fort la photo!!alors le japon c'est comme boire un red bull???

    sam

    RépondreSupprimer
  2. je pensai vu que je te connais bien que tu allai mettre le shopping en premier ...:))
    elina

    RépondreSupprimer